Épisode #13 : Un an de Tauliers & l’hécatombe des studios | 13/07/2012
Aucun commentaire
    Mr_Glup

    Je ne comprend pas pourquoi on critique Dead Space 2 pour sa parti multi qui n’était qu’un bonus et n’a aucun rapport avec l’histoire du jeu. Pour Dead Space 3 il a bien été dit dans un interview que la totalité du jeu pourra se faire en « solo » (comme pour Dead Space 1 & 2) ou en coop, le deuxième personnage étant alors contrôlé par le jeu ou un autre joueur (à la manière de Resident Evil 5) et les cs s’adaptant à cela. Il n’y aura aucun mode multi.

    kiki94

    Hello, bravo pour cette première année, je vous suis assidument depuis le début et j’ai hate de vous retrouvez dans le prochain podcast et d’en apprendre toujours plus, bonne continuation, vous faites du super boulot.

    Lin'S

    J’adore quand Fox imite Jibé. Il le fait très bien.

    Mad_Chien

    Salut.

    Content d’avoir eu votre réponses et d’avoir généré un débat autour de ma question et en plus, je suis globalement d’accord avec ce que je vous avait dit. Je voulais juste répondre à deux remarques :

    « Non mais Dead Island, c’est clairement pas un action aventure. »

    Je sais, mais faut dire ça à je ne sais plus quel site (ça devait être IGN, ou Gamesfac) qui le classait dans les actions aventures. Et ça étayait bien mon point de vue (« genre fourre-tout. »

    « Non, mais bonhomme si tu t’es fait baché sur un forum, faut pas venir pleurer, c’est bourré de trolls. »

    Ho, c’est mignon de m’appeller bonhomme. Du haut de mes 30 balais je t’en remercie, c’est peut-être la dernière fois de ma vie qu’on m’appellera comme ça.

    BIENSUR que les forums sont bourrés de trolls (ou de cons qui n’y connaissent rien, etc…) mais ça s’est reproduit sur plusieurs forums différents, ou sur des groupes facebook (oui, je sais, c’est pas mieux…) au point que c’est limite une blague avec un copain : il suffisait de poser la question quelque part pour que ça parte dans des gros débats à n’en plus finir. (Du coup, c’est peut-être moi le troll.)

    Mad_Chien

    « et en plus, je suis globalement d’accord avec ce que je vous avait dit.  »

    (hmmm, ça m’apprendra à poster sur le pouce avant de partir en soirée. Il fallait évidemment lire que j’avais apprécié les réponses.

    Powermugen

    Je suis vraiment triste pour THQ, en tant que fan de la licence Warhammer 40k (les petites figurines tout ça) je trouve que THQ (et Relic surtout) maîtrise très bien l’univers, avec des jeux plus ou moins bons, mais toujours bien dans les clous.
    Pour Titan Quest c’est surtout Iron Lore qui a fait un boulot de malades, mais ça fait déjà 4 ans qu’ils ont disparus :/

    Ubi montpellier bosse aussi sur la WiiU avec zombiU, c’est pas du rayman ça :p.

    Sinon merci pour cette année d’émission et pour ce dernier très bon épisode.

    seblecaribou

    J’ai adoré ce podcast (notamment la partie sur THQ).

    Johnny McFly

    SEGA en train de disparaître ?!!
    C’est bien triste :(

    Tediz

    Très bonne émission dont le sujet à été super bien traité et riche d’enseignement. Je suis pour un live des Tauliers avec public (voir un ours danssant et FOX avec ALS à poil serait fendar sans jet de tomates)

    Très cher Inks je renouvelle ma question et ma suggestion de coms du dernier numéro (a part si elles sont jugé sans intérêt). Le podcast est super, cette année aura été source de réflexions et je pense que les adorateurs de ce podcast s’expriment moins que ses détracteurs. Continuez c’est tout ce qu’ont demandent et que l’ont souhaitent dans la plus pur tradition de hara kiri et de l’humour gras toujours saupoudré d’ l’intelligence.

    InkS

    Tediz > Je viens de mettre ta question de côté, je la poserai à mes camarades lors du prochain numéro. Pour le thème, c’est à voir collégialement entre Tauliers. Merci de ta participation et de ton soutien ! =)

    Alexleserveur

    @ Tediz > Mais nous aussi on est pour un live ! Fox et moi pensons à adopter Inks pour le forcer à venir vivre en France.

    Matt

    Un très bon épisode des Tauliers, que ce numéro anniversaire ! Mention spéciale aux imitations de Fox en début d’émission, il est très doué pour ça, ce garçon.
    Le sujet du mois est traité de manière complète (en particulier avec tout ce qui a été dit sur Sega), et j’attendais le moment où les Tauliers évoqueraient la fermeture de Project Sora. En fin de compte, ce cas me rappelle exactement ce qui s’était passé aux environs de 2004 avec The Game Designers Studios, qui a lui aussi été « fabriqué » pour le développement d’un seul et unique jeu (Final Fantasy Crystal Chronicles – grand absent du numéro précédent des Tauliers… D’ailleurs, c’est un RPG ou un jeu d’action-aventure ? Ahah).

    Un très bon anniversaire à cette émission (le seul podcast que j’écoute, soit dit en passant), et en souhaitant une seconde année pleine d’engueulades, d’insultes, de WTF, et surtout de vérités qui sont toujours bonnes à entendre.

    Sylvain

    Et bien bon anniversaire les Tauliers !

    Un épisode un peu moins intéressant pour ma part. Un début un peu trop « private joke » où on ne comprend pas vraiment les trucs qui se racontent / passent, mais à la limite on s’en fout car une fois le sujet du jour attaqué, ça devient sympa.
    Par contre j’ai trouvé les allusions sexuelles un peu lourdingues dans ce podcast, et pourtant je suis plutôt du genre à me marrer d’habitude !

    Mais je signe évidemment pour être à l’écoute d’une nouvelle saison :)

    Bonne continuation !

    Alexleserveur

    Matt > Définitivement action-aventure. Le jeu n’a pas grand chose d’un RPG.

Powered by sweet Captcha